| Prix et Festivals | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zif'
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Prix et Festivals Mer 17 Jan - 0:41 | |
| http://www.hfpa.org/nominations/index.htmlVoici les nominés et les vainqueurs des Gloden Globe Awards 2007. Petit coucou pour Rim car Meryl Streep (The Devil Wears Prada) en a encore eu un. Apparemment Babel et Dreamgirls sont les films à voir. | |
|
| |
sanou
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Prix et Festivals Mer 17 Jan - 11:26 | |
| j'ai vu hier la soirée et coucou aussi pour rim ton cher clint eastwood en a eu un aussi | |
|
| |
Animateur Admin
Nombre de messages : 147 Age : 43 Localisation : Oran Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Prix et Festivals Mer 17 Jan - 13:20 | |
| Je n'aime pas les Golden Globes, ça me donne l'impression de cadeaux de consolation pour ceux qui n'ont pas (ou qui n'auront pas) l'Oscar...
Par contre, je sais que du côté des séries télé (Emmy Awards), Lost n'a rien eu, et c'est Grey's Anatomy qui a rafflé le trophé de la meilleure série dramatique. | |
|
| |
Rim
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Prix et Festivals Jeu 18 Jan - 21:02 | |
| moi c'est ma saison, je veille les nuits entieres pour voir les ceremonies. J'ai commencé donc par les People choice awards puis les golden globes -se fut en direct et a 1h du matin-, a venir les bafta les cesar et les oscars le 24 fevrier. pour ceux qui veulent veiller avec moi et importuner mon pauvre pater, vous serez les bienvenus.
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Zif'
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Prix et Festivals Ven 19 Jan - 4:40 | |
| Même moi?? | |
|
| |
Rim
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Prix et Festivals Sam 20 Jan - 18:30 | |
| pourquoi pas, si tu reste gentil | |
|
| |
Zif'
| Sujet: Re: Prix et Festivals Mar 23 Jan - 23:42 | |
| | |
|
| |
Rim
| Sujet: Re: Prix et Festivals Mar 23 Jan - 23:52 | |
| VIVA ALGERIA!!! rendez vous pris donc le 25 janvier a 1h
| |
|
| |
Animateur Admin
Nombre de messages : 147 Age : 43 Localisation : Oran Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Prix et Festivals Mer 24 Jan - 10:48 | |
| ça passe sur quelle chaine ? | |
|
| |
Animateur Admin
| Sujet: Re: Prix et Festivals Mer 24 Jan - 10:57 | |
| Voici mes pronostics : Meilleur acteur : DeCaprio Second Role M : Mark Whalberg Meilleure actrice : Penelope Cruz Second Role F : Cate Blanchet Film d'animation : Cars Direction artistique : DreamGirls Cinématographie : L'illusioniste Costumes : Marie antoinette Réalisation : Babel Montage : Children of men Film étranger : Water Maquillage : Le labyrinthe de Pan Musique : Dreamgirls Image : Babel Son : Blood Diamond Effets spéciaux : Superman Returns Adaptation : The Departed Scénario : Babel | |
|
| |
Rim
| Sujet: Re: Prix et Festivals Mer 24 Jan - 13:47 | |
| sur canal+, mais comme je ne l'ai pas je regarde la ceremonie one tv (c'est sur le bouquet nilesat ) pour ce qui est de pronostics les tiens se rapprochent de ceux faits par zifou. moi je n'aime toujours pas decaprio, et je reste fidele a mon clint et a ma meryl. pour le reste je vois que tu n'es pas tres patriote, (film etranger: water), meme si Indigènes est tres americanisé il n'en reste pas moins algerien, faisant notre fiérté, juste pour ça je le soutiens (je ne l'ai toujours pas vu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix et Festivals | |
| |
|
| |
| Prix et Festivals | |
|