Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'atelier Scénario de la Fondation Dib
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Animateur
Admin
Animateur


Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Oran
Date d'inscription : 03/10/2006

Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot Empty
MessageSujet: Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot   Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:12

Quel effet vous a produit la nouvelle de la pendaison du chef arabe Saddam le jour de l'aid ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier.easyforumpro.com
Rim

Rim


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 14/10/2006

Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot Empty
MessageSujet: Re: Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot   Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:16

Il est évident que cet homme a commis bien des malheurs, mais je crois que ce n’est pas le seul homme a avoir occasionner autant d’atrocités, le monde a malheureusement connu une ribombelle d’homme assoiffé de pouvoir et de richesse.
Cette exécution était préméditée par les américains qui, ayant contribué au carnage de Saddam fait aux kurdes -15000 morts au moins-, ils ont tout orchestré pour éviter une autre humiliation politique et gouvernementale.
Mais par cette pendaison, ils ont fait de Hussein un martyre et ont presque légitimé ses actes.
La grande question maintenant c’est:
a qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
sanou

sanou


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/10/2006

Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot Empty
MessageSujet: Re: Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot   Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:41

c une insulte a la religion et la race humaine!!! sinon no comment ça ne mene a rien
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Admin
Animateur


Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Oran
Date d'inscription : 03/10/2006

Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot Empty
MessageSujet: Re: Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot   Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:30

Pour ma part ça ne m'a fait ni chaud ni froid. Lorsque Saddam s'est fait "attraper" dans son trou à rat, il a perdu le peu d'estime qui lui restait à mes yeux. Sa mort a été une sorte de soulagement, car selon moi, le peuple Irakien peut maintenant tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier.easyforumpro.com
Zif'

Zif'


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 30/10/2006

Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot Empty
MessageSujet: Re: Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot   Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:35

Moi je voulais qu'il soit jugé pour tous les crimes qu'il a commis et surtout ceux où les amerloc' et les occidentaux sont impliqués.
Le choix du jour de l'aïd était une insulte envers tout les musulmans ainsi le fait qu'ils ne l'ont pas laissé finir sa profession de foi.
Pour la peine de mort, je n’ai pas d’avis clair dessus.
Pour Saddam, il méritait quand même de mourir ou de payer pour toute sa tyranie. Est-ce que la peine capitale est la meilleur sentence? Comme je l'ai dit, je n'ai pas d'avis tranché là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Admin
Animateur


Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Oran
Date d'inscription : 03/10/2006

Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot Empty
MessageSujet: Re: Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot   Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:54

Zif' a écrit:
... ainsi le fait qu'ils ne l'ont pas laissé finir sa profession de foi.
C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier.easyforumpro.com
Zif'

Zif'


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 30/10/2006

Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot Empty
MessageSujet: Re: Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot   Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:35

Animateur a écrit:
Zif' a écrit:
... ainsi le fait qu'ils ne l'ont pas laissé finir sa profession de foi.
C'est-à-dire ?
Beh ils ne l'ont pas laissé finir echahada
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Admin
Animateur


Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Oran
Date d'inscription : 03/10/2006

Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot Empty
MessageSujet: Re: Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot   Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:42

A quoi tu le sais ça ? (Là je suis révolté)
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier.easyforumpro.com
sanou

sanou


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/10/2006

Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot Empty
MessageSujet: Re: Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot   Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:33

je pense que ça s'est vu a l'image, quand il aller dire "wa achhadou anna Mohammed...." il lui ont coupé la tete, c pour ça que c une insulte a notre religion et aux droits de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot Empty
MessageSujet: Re: Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot   Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc ? Indifférence ? Ou "bien fait pour sa gueule&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser