| J'attend avec impatience | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Animateur Admin
Nombre de messages : 147 Age : 43 Localisation : Oran Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: J'attend avec impatience Dim 24 Déc - 1:51 | |
| Quel est le film, suite, saison, épisode... que vous attendez plus que tout autre chose, vous comptez les jours et les heures pour pouvoir enfin le regarder ? | |
|
| |
Rim
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: J'attend avec impatience Dim 24 Déc - 14:19 | |
| j'aimerais beaucoup voir "Indigenes", l'effet médiatique qu'il a attisé durant l'été est assez saisissant, mais bon je n'ai pas de lecteur Machin chouette pour le voir.
J'adorrais, voir "citizen Kane", il y'a un animateur qui en parle assez souvent et cela sollicite ma curioisté.
allez a ciao, bonsoir | |
|
| |
Animateur Admin
Nombre de messages : 147 Age : 43 Localisation : Oran Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: J'attend avec impatience Dim 24 Déc - 15:36 | |
| Indigène est disponible en VCD non ? Sinon, pour Citizen Kane tu l'auras Jeudi prochain. Moi ce que j'attend avec impatience, c'est le retour de mes séries préférées car à cause de Noël, elles sont toutes en coupure Vivement la fin Janvier pour le retour de Desperate Housewives et Heroes, vivement Février pour le retour de Prison Break et LOST !!!!!! | |
|
| |
Rim
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: J'attend avec impatience Lun 25 Déc - 14:28 | |
| oui à PRISON BREAK, vivement le retour de MIchael Scotfield et son magistral regard qui m'ont beaucoup manqués. pour ce qui est du reste, la derniere saison de LOST, et ben je l'ai trouvée terriblement barbante, entre les tueries désabusées qui occasionnent le milieux de la série, et les evenements de la fin avec le reveil ou je ne sais quoi, qui metterait en contact les perdus avec le reste du monde, c'est tiré par les cheveux, en tout cas assez pour necessiter une autre saison. | |
|
| |
sanou
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: J'attend avec impatience Ven 12 Jan - 22:34 | |
| ohhhhhhhhh oui pour micheal scofield sinon j'attend un american psycho3 mais j'espere a la hauteur du 2 meme si g pas vu le premier sinon j'attend une suite pour x men ils me manquent deja | |
|
| |
Zif'
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: J'attend avec impatience Mar 16 Jan - 20:27 | |
| OCEAN 13!!!!! Andy Garcia fait partie de la bande dans le 3ème volet. | |
|
| |
Animateur Admin
| Sujet: Re: J'attend avec impatience Mar 16 Jan - 20:29 | |
| Comme vous l'aurez deviné, maintenant, j'attend avec impatience la 5ème saison de Kaamelott ! En plus, il parait qu'après la Saison 5, y'aura une trilogie de long métrages pour cloturer la saga. | |
|
| |
sanou
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: J'attend avec impatience Mer 17 Jan - 11:28 | |
| 13, encore !!! deja qu'ils auraient du s'arreter au 11, mais bon peut etre qu'il sera plus interressant , vu le retour d'andy garcias | |
|
| |
Animateur Admin
| Sujet: Re: J'attend avec impatience Mer 17 Jan - 13:16 | |
| - Zif' a écrit:
- OCEAN 13!!!!! Andy Garcia fait partie de la bande dans le 3ème volet.
Le 12 sentait déjà l'essouflement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'attend avec impatience | |
| |
|
| |
| J'attend avec impatience | |
|