| Profil Sanaa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sanou
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Profil Sanaa Mar 31 Oct - 19:07 | |
| Profil de basePseudo sur le forum : sanaa Nom et Prénom :hamadouche sanaa meriem Age :21 Niveau d'études :4eme année traduction Profession actuelle :etudiante et chomeuz Membre de la fondation depuis :4ans Les autres ateliers auquel je participe sont :ecriture,theatre, exercices de theatre Profil cinémaJe préfère plutôt les films du genre :suspense thrillers Si je devais réaliser un film, il serait : tres emouvant Premier film sélectionné pour l'atelier :devdas Second film sélectionné pour l'atelier :infidele Si je réalise un film, j'aimerai y voir jouer :guillaume canet et si possible brad pitt et kristin scott thomas Si j'écris un scénario, j'aimerai le voir réalisé par :tarantino
Dernière édition par Animateur le Sam 23 Déc - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Animateur Admin
Nombre de messages : 147 Age : 43 Localisation : Oran Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Profil Sanaa Mer 1 Nov - 20:47 | |
| De Tarantino à Devdas, y'a de la variété dans l'air. C'est bien | |
|
| |
Zif'
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Profil Sanaa Mer 1 Nov - 21:33 | |
| - Citation :
- Niveau d'études :4eme année traduction
Et tu ne sais même pas que les amandes c'est le Louwz - Citation :
- Profession actuelle :etudiante et chomeuz
Attend de finir tes études pour dire que tu es chomeuse - Citation :
- Si je devais réaliser un film, il serait : tres emouvant
C'est un euphémisme pour dire chiant | |
|
| |
sanou
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Profil Sanaa Sam 4 Nov - 13:35 | |
| chiant!!! ça sera un film ou tu pleurera bessif 3alik pck je serai a coté de toi le jour de la premiere et t'aura un neuf mm sur la tampe!! | |
|
| |
Animateur Admin
Nombre de messages : 147 Age : 43 Localisation : Oran Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Profil Sanaa Lun 6 Nov - 1:37 | |
| - Zif' a écrit:
-
- Citation :
- Si je devais réaliser un film, il serait : tres emouvant
C'est un euphémisme pour dire chiant Tu penses sincèrement que tout les films "trés émouvant" sont chiants ? | |
|
| |
sanou
| Sujet: Re: Profil Sanaa Lun 6 Nov - 15:55 | |
| il veut juste pas avouer qu'au fond il adore regarder des films emouvant en mangeant du chocolat et en laissant sa sensibilité se materialiser en larmes qui coulent a flot! vas y zif accepte toi et on t'acceptera malgrés le fait ke tu adore big up de diam's big up ma soeur | |
|
| |
Zif'
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Profil Sanaa Lun 6 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
sanou
| Sujet: Re: Profil Sanaa Mar 7 Nov - 17:15 | |
| ah si t'assume c une autre chose ma soeur! je suis contente pour toi ma belle! si tu veux jte passe mes magazines "femmes d'aujourdhui", mais tu sais ma cherie faut commencer a t'épiler et a faire des tresse avec t cheveux ça t'irai trop bien! oops, t'a plus de cheveux!!! | |
|
| |
Zif'
| Sujet: Re: Profil Sanaa Mar 7 Nov - 18:00 | |
| Le fait d'aimer une chanson ne fait pas de moi une tapette!!! Et pour la crème épilatoire, tu peux te la garder... t'en a tellement plus besoin!! | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Profil Sanaa Mer 8 Nov - 17:05 | |
| wah la blonde contre atack alor soyez indulgeant | |
|
| |
Animateur Admin
| Sujet: Re: Profil Sanaa Ven 10 Nov - 16:26 | |
| Calmez vous les enfants... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profil Sanaa | |
| |
|
| |
| Profil Sanaa | |
|