Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'atelier Scénario de la Fondation Dib
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'attend avec impatience

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Animateur
Admin
Animateur


Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Oran
Date d'inscription : 03/10/2006

J'attend avec impatience Empty
MessageSujet: J'attend avec impatience   J'attend avec impatience Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:51

Quel est le film, suite, saison, épisode... que vous attendez plus que tout autre chose, vous comptez les jours et les heures pour pouvoir enfin le regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier.easyforumpro.com
Rim

Rim


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 14/10/2006

J'attend avec impatience Empty
MessageSujet: Re: J'attend avec impatience   J'attend avec impatience Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:19

j'aimerais beaucoup voir "Indigenes", l'effet médiatique qu'il a attisé durant l'été est assez saisissant, mais bon je n'ai pas de lecteur Machin chouette pour le voir.

J'adorrais, voir "citizen Kane", il y'a un animateur qui en parle assez souvent et cela sollicite ma curioisté.

allez a ciao, bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Admin
Animateur


Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Oran
Date d'inscription : 03/10/2006

J'attend avec impatience Empty
MessageSujet: Re: J'attend avec impatience   J'attend avec impatience Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:36

Indigène est disponible en VCD non ? Sinon, pour Citizen Kane tu l'auras Jeudi prochain.

Moi ce que j'attend avec impatience, c'est le retour de mes séries préférées car à cause de Noël, elles sont toutes en coupure Crying or Very sad
Vivement la fin Janvier pour le retour de Desperate Housewives et Heroes, vivement Février pour le retour de Prison Break et LOST !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier.easyforumpro.com
Rim

Rim


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 14/10/2006

J'attend avec impatience Empty
MessageSujet: Re: J'attend avec impatience   J'attend avec impatience Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:28

oui à PRISON BREAK,
J'attend avec impatience 2367c510

vivement le retour de MIchael Scotfield et son magistral regard qui m'ont beaucoup manqués.

pour ce qui est du reste, la derniere saison de LOST, et ben je l'ai trouvée terriblement barbante, entre les tueries désabusées qui occasionnent le milieux de la série, et les evenements de la fin avec le reveil ou je ne sais quoi, qui metterait en contact les perdus avec le reste du monde, c'est tiré par les cheveux, en tout cas assez pour necessiter une autre saison.
Revenir en haut Aller en bas
sanou

sanou


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/10/2006

J'attend avec impatience Empty
MessageSujet: Re: J'attend avec impatience   J'attend avec impatience Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:34

ohhhhhhhhh oui pour micheal scofield
sinon j'attend un american psycho3 mais j'espere a la hauteur du 2 meme si g pas vu le premier
sinon j'attend une suite pour x men ils me manquent deja
Revenir en haut Aller en bas
Zif'

Zif'


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 30/10/2006

J'attend avec impatience Empty
MessageSujet: Re: J'attend avec impatience   J'attend avec impatience Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:27

OCEAN 13!!!!! Andy Garcia fait partie de la bande dans le 3ème volet.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Admin
Animateur


Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Oran
Date d'inscription : 03/10/2006

J'attend avec impatience Empty
MessageSujet: Re: J'attend avec impatience   J'attend avec impatience Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:29

Comme vous l'aurez deviné, maintenant, j'attend avec impatience la 5ème saison de Kaamelott !
En plus, il parait qu'après la Saison 5, y'aura une trilogie de long métrages pour cloturer la saga.
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier.easyforumpro.com
sanou

sanou


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/10/2006

J'attend avec impatience Empty
MessageSujet: Re: J'attend avec impatience   J'attend avec impatience Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:28

13, encore !!! deja qu'ils auraient du s'arreter au 11, mais bon peut etre qu'il sera plus interressant , vu le retour d'andy garcias
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Admin
Animateur


Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Oran
Date d'inscription : 03/10/2006

J'attend avec impatience Empty
MessageSujet: Re: J'attend avec impatience   J'attend avec impatience Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:16

Zif' a écrit:
OCEAN 13!!!!! Andy Garcia fait partie de la bande dans le 3ème volet.
Le 12 sentait déjà l'essouflement...
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





J'attend avec impatience Empty
MessageSujet: Re: J'attend avec impatience   J'attend avec impatience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'attend avec impatience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier :: Salle de Projection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser