Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'atelier Scénario de la Fondation Dib
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai vu hier soir...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Animateur
Admin
Animateur


Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Oran
Date d'inscription : 03/10/2006

J'ai vu hier soir... Empty
MessageSujet: J'ai vu hier soir...   J'ai vu hier soir... Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:43

C'est simple, vous postez ici les film que vous avez vu hier soir ^^, juste le titre, et à la limite un petit commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier.easyforumpro.com
Rim

Rim


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 14/10/2006

J'ai vu hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu hier soir...   J'ai vu hier soir... Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:25

C'est la periode des films de Noel, une ribombelle de m..... phenomenales nous tombe dessus a la meme epoque, et le pire c'est qu'on aime ça.

Pour les titres, il y'a beaucoup de recherche, jugez par vous-meme:
La visite de noel, le cadeau de noel, la semaine de noel, l'esprit de noel, et j'en passe et des meilleurs.

en tout cas, maintenant que je bosse, je regrette enormement les apres-midi sous la couverture, avec le temps pluvieux et frigorifique du dehors, et l'odeur incontournable du SFENGE (beignets) que fait ma maman... Mad Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Admin
Animateur


Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Oran
Date d'inscription : 03/10/2006

J'ai vu hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu hier soir...   J'ai vu hier soir... Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:32

C'est marrant que tu dises ça, hier j'ai justement regardé un film sous les couvertures en dégustant du bon msemmen au miel... Cool
Le film c'était : "Failure to Lunch" avec Mathew Macnaughrey et Sarah Jessica Parker (miam miam). C'est l'histoire d'une trentenaire, Trip, qui vit toujours chez ses parents et qui se refuse de grandir et d'avoir une vraie relation, ces derniers font alors appel à Paula, une psychologue qui va faire semblant de sortir avec Trip pour peu à peu le faire sortir de chez lui et lui faire gagner confiance en lui. Mais comme vous l'aurez deviné, devant les charmes ravageurs de Trip, Paula aura du mal à garder son professionnalisme.
J'ai aimé le film dans l'ensemble, une belle comédie bien construite, avec pas mal de moments tés drôles, mais tout au long du film, on devine facilement à l'avance tout ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier.easyforumpro.com
Rim

Rim


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 14/10/2006

J'ai vu hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu hier soir...   J'ai vu hier soir... Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:16

Animateur a écrit:
C'est marrant que tu dises ça, hier j'ai justement regardé un film sous les couvertures en dégustant du bon msemmen au miel... Cool

il te faut plusieurs couvertures!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Admin
Animateur


Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Oran
Date d'inscription : 03/10/2006

J'ai vu hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu hier soir...   J'ai vu hier soir... Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:21

Rim a écrit:
Animateur a écrit:
C'est marrant que tu dises ça, hier j'ai justement regardé un film sous les couvertures en dégustant du bon msemmen au miel... Cool
il te faut plusieurs couvertures!!!!!!! scratch
Avec le froid qu'il faut et mon nez qui coule, au moins deux je dirais santa

Hier soir j'ai vu un film qui s'appelle "Arlington Road", avec Djeff Bridges et Tim Robbins, alors là y'a rien à dire c'est un film magistral. Depuis le temps qu'un copain harcèle pour que je le vois, j'ai fini par le télécharger et guess what ? J'ai pas du tout été déçu, une fin saisissante, toute mon expérience en matière de thriller ne m'a pas été suffisante pour ne serait-ce que soupçonner la chute du film. Sensas !
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier.easyforumpro.com
Rim

Rim


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 14/10/2006

J'ai vu hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu hier soir...   J'ai vu hier soir... Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:38

j'adore Jeff Bridges, il a de ces regards!!!!!!!!
Tim Robbins est aussi un grand acteur, dans Mystic River il m'avait petrifié, et dans les Evadés il etait majestueux.

Fais nous un pitch du film, Mr l'animateur!!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Admin
Animateur


Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Oran
Date d'inscription : 03/10/2006

J'ai vu hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu hier soir...   J'ai vu hier soir... Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:49

J'ai oublié les noms de personnage, je vais donc parler avec les noms d'acteurs.
J'ai vu hier soir... Arlingtonroadver1ku8.th
Tout commence lorsque Jeff Bridges sauve la vie d'un gosse de 10 ans, ce dernier avait une blessure à la main suite à une mauvaise manipulation de pétards et Jeff donc l'emmène à l'hopital. C'est ainsi qu'il sympathise avec le père de l'enfant, Tim Robbins, architecte. Mais voilà qu'une jour, en regardant l'un des plans dessinés par Robbins, Jeff se rend compte que ce dernier ment, car il prétend bosser sur un centre commercial alors que les plans sont en fait ceux de "bureaux". Lorsqu'il reçoit par erreur une lettre de Robbins qui laisse croire que ce dernier aurait changé de nom, son inquiètude envers son voisin ne fait qu'augmenter. Est-ce la mort récente de sa femme, agent de FBI, qui fait qu'il voit le mal partout ? Est-ce les cours qu'il donne à la fac à propos de terroristes ? Ou est-ce réellement son voisin qui a quelque chose à cacher ?


Hier soir par contre, j'ai vu "La neuvième porte" de Pollanski, avec Jhonny Depp dans le rôle de M. Corso, un amateur de livres anciens. J'aime beaucoup ce film, même si les critiques l'ont démoli à l'époque, sous prétexte qu'il n'avait aucune ligne directrice et que le téléspectateur restait sur sa faim à la fin du livre. Et pourtant, faut pas être un génie du cinéma pour deviner les réponses, distillées discrètement tout au long de la trame.
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier.easyforumpro.com
Rim

Rim


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 14/10/2006

J'ai vu hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu hier soir...   J'ai vu hier soir... Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:54

je deteste ce film, franchement navrant de la part du grand VIOLEUR interdit de sejour aux USA j'ai nommé Mr Polanski.

l'intrigue, le suspens, la mission et les obstacles sont a la hauteur de mes attentes mais une fois que les protagonistes entrent dans ce m...... chateau, ça devient du racolage et c'est pas digne de Polanski.
Revenir en haut Aller en bas
Rim

Rim


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 14/10/2006

J'ai vu hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu hier soir...   J'ai vu hier soir... Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:57

moi hier j'ai vu "Danses avec les loups", je crois que ça se passe de commentaire, c'est un pur chef d'oeuvres, meme si Kevin (c'est un pote) a abusé du volume horaire.
et dire que j'allais travailler dessus, vous voyez l'empleur des sequences affraid
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Admin
Animateur


Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Oran
Date d'inscription : 03/10/2006

J'ai vu hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu hier soir...   J'ai vu hier soir... Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:16

Il faut avoir du courage pour revoir "Dans avec les loups", en général, une seule fois vous gave pour au moins 3 ou 4 ans. Bien évidemment, ça reste un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier.easyforumpro.com
Rim

Rim


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 14/10/2006

J'ai vu hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu hier soir...   J'ai vu hier soir... Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:30

Hier je me suis farcie, "Jack Frost" ou un truc dans le genre. C'est l'histoire d'un ptit garçon dont le pére decede et se reincarne en bon homme de neige. Une histoire euh ..... interessante, je crois même avoir pleuré au début et a la fin - non je n'etais pas défonsée-.
Pour ma defense, je tiens quand meme à dire qu'il y'avait à l'affiche, Michael Keaton (Batman) et Kelly Preston (actrice mais surtout épouse de Travolta).

Bref, je sais que je n'ai aucune excuse, mais c'etait ça ou me faire tabasser par mon ptit frère de 10ans avec de semblant coups de Karaté -trés mal placés- je vous jure que ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zif'

Zif'


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 30/10/2006

J'ai vu hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu hier soir...   J'ai vu hier soir... Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:27

Arligton Road est très bien et j'adore les deux acteurs.
Pour la 9ème porte, ce film m'a vraiment laissé un goût d'inachevé.
Moi aussi j'ai revu (à cause des parents) Danse avec les loups. Et l’Anim a raison, une fois dans sa vie, ça suffit.
Pour Jack Frost, j’aurais préféré me faire tabasser par ton petit frère que de voir ce film !!!!
Sinon, moi le film que je viens de voir est : X-MEN 3. Je suis fan de la B.D. de la série animée et des films. Je n’étais pas déçu. C’est du grand et du beau spectacle. Je le conseil à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Admin
Animateur


Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Oran
Date d'inscription : 03/10/2006

J'ai vu hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu hier soir...   J'ai vu hier soir... Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:21

Ah ! Enfin quelqu'un qui a apprécié X-Men 3. Tout le monde me saoul en me disant qu'il n'était pas digne des deux premiers, qu'il est nul, et blablabli, alors que moi j'ai trouvé qu'il était aussi bien que les deux premiers et encore plus spectaculaire, deux armées de X-Men qui s'affrontent, que demande le peuple ?
La seule chose que je déplore c'est la disparition tragique d'un nombre incalculable de super héros, même dans la BD il n'y avait pas ça.

Pour Jack Frost, sache ma chère Rym que la première fois que je l'ai vu j'avais 17 ans, et je crois bien que j'ai versé une petite larme (disons deux, une au début et l'autre à la fin) car c'est un film trés émouvant bien qu'enfantin. J'ai été tellement marqué par le film, que 7 ans plus tard, quand j'ai eu le net, j'ai téléchargé la chanson jouée au début du film par la "Jack Frost Band".

Hier soir j'ai vu "Les joueurs", un film où Edward Norton prouve encore une fois son indéniable talent de comédien apurés d'un Matt Daemon au top de sa forme. J'ai adoré.
J'ai vu hier soir... Roundersoj4.th
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier.easyforumpro.com
Rim

Rim


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 14/10/2006

J'ai vu hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu hier soir...   J'ai vu hier soir... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:13

Sami, je t'ordonne de me passer la liste des gens qui n'ont pas aimé X-Men3, c'est un blasphème que de critiquer n'importe quel film où joue une de mes actrices préférées HALLE BERRY, une veritable tornade qui a éxigé -notoriété oblige- un personnage plus impliquée dans le dernier volet "l'Affrontement Final".

Pour ce qui est du reste, Oui Edouard Norton est un acteur sensationnel, je l'ai adoré dans Peure Primale, il y etait completement bleuffant.
Revenir en haut Aller en bas
Zif'

Zif'


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 30/10/2006

J'ai vu hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu hier soir...   J'ai vu hier soir... Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:19

Je pense qu'il peut y avoir un X-men 4 car malgré la mort de plusieurs personnages importants, la fin laisse la porte ouverte à une suite.
Hier j'ai vu Duplex (ou Duplex à 3) film de Dani De Vito avec Drew Barrymore et Ben Stiller. Le film est stressant, absolument atroce. Il joue avec les nerfs du spectateur. Même s'il est bien fait, je ne peux pas dire que j'ai été diverti.
Revenir en haut Aller en bas
Zif'

Zif'


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 30/10/2006

J'ai vu hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu hier soir...   J'ai vu hier soir... Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:24

Apparemment, il n’y a que moi qui voit des films ces derniers temps.

The Holiday : Film tout récent de Nancy Mayers (que j’aime bien, même si elle ne fait que des films de gonzesses), avec Kate Winslet, Camerone Diaz, Jude Lew et Jack Black. C’est l’histoire de deux femmes, une en Angleterre, l’autre en Californie, qui après une déception amoureuse échangent leur maison pour les vacances de fin d’année, et bien sûr font une rencontre d’amour. Un film qui parle d’amour et d’un peu d’amour avec une pincé d’amour. C’est vraiment sur dosé, âmes non sensibles s’abstenir. Mais vu mon état émotionnel ces derniers temps, moi j’ai aimé à le regarder. Le film est bien fait, les acteurs sont géniaux, la musique est de Hans Zimmer. Mais ce qu’il m’a le plus plu, c’est que ça parle un peu de cinéma. Le groupe qui vit à L.A. travaille dans le milieu du cinéma. Diaz fait des bandes d’annonces et Black est compositeur de musique de films. Une scène surtout m’a marqué, c‘est quand ils se retrouvent dans une vidéothèque, parlent de bandes originales : Autant en emporte le vent, Les dents de la mer et il fini avec… MISSION. Pour moi c’était un clin d’œil à notre atelier en général et à Rim en particulier.

Step Up : 1er film d’Anne Fletcher, qui est aussi actrice et Chorégraphe, avec Channing Tatum, Jenna Dewan. Le pitch est simple, un break-dancer est condamné à des heures d’intérêt général dans une école d’art, et il rencontre une danseuse "plus" classique. Un film de danse où il n’a pas assez de danse. Ils privilégient l’histoire. Vous me direz que c’est bien… moi je ne trouve pas. Mais les filles sont très belles dans ce film, et le chanteur Mario (que personne ne connaît) se révèle pas si mauvais acteur.

Constantine : 2004 de Francis Lawrence (ne connais pas), avec Keanu Reeves, Rachel Weisz. Le dernier film que j’ai vu est un vrai chef-d’œuvre !! C’est l’histoire d’un medium qui combat les Hybrides. Qu’est-ce qu’un Hybride ? Regardez le film ! Le film est magnifique, les acteurs que je n’apprécie pas énormément m’ont stupéfié. L’histoire, les effets spéciaux, tout est magnifique. Je sais que presque tout le monde l'a vu mais je le conseille quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Admin
Animateur


Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Oran
Date d'inscription : 03/10/2006

J'ai vu hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu hier soir...   J'ai vu hier soir... Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:56

Arrow Holiday : Tu m'as donné envie de le voir
Arrow Step Up : Tu ne m'as pas du tout donné envie de le voir. Un film de danse sans danse ce n'est plus un film de danse, c'est un filme romantique dans l'univers de la danse.
Arrow Constantine : Entièrement d'accord avec toi, j'adore ce film. Il est inspiré d'une BD américaine à grand tirage (pareil que Sin City). Seulement, je voudrais juste faire une petite rectification, il ne s'agit pas d'Hybrides, mais de Démons, des créatures maléfiques venant des enfers, ce que nous on appelle les "djnouns".

Moi depuis peu je regarde pas trop de films car je suis en train de m'envoyer l'intégrale de Kaamelot (je suis au Livre 4) et je découvre aussi Day Break, la nouvelle série américaine au concept révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier.easyforumpro.com
Rim

Rim


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 14/10/2006

J'ai vu hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu hier soir...   J'ai vu hier soir... Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:26

moi j'ai vu hier "the hours" un film avec MERYL STREEP, Nicole Kidman, Juliane Moore. c'est un film qui retrace la vie de la grande romancière Verginia Woolf (singlée sur les bord). cette un film tre etrange ou des histoires de diffenrentes epoques sont entre melées. On en sort avec plusieurs prise de conscience, j'ai meme eu un arriere gout de plaidoierie pour l'homosexualité, alors que c'est supposé etre une biographie.
en tout cas c'est le film qui a valu un oscar a Kidman, et a conforté encore une fois l'elegance artistique de Ma MERYL.
Je ne le recommande pas forcemment.
Revenir en haut Aller en bas
sanou

sanou


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/10/2006

J'ai vu hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu hier soir...   J'ai vu hier soir... Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:21

pour ma part g vu hier love story c l'ancetre de "sweet november" un automn a new york" g pleuré evidemment mais faut dire ke g pleuré aussi en regardant une pub sur la violence conjugale! je me suis tapé juste aprés "plus jamais"1film avec jennifer lopez ou je la trouve completement brillante c un film ke j'aime bien mais pas plus! et pour bien finir ma soirée mais surtout pour bien dormir g re regardé avec plaisir "DRAGON ROUGE" un troisiéme volet de hannibal le cannibal ke j'adore en plus avec un de mes acteurs favoris "edward norton" et le sublime anthony hopkins mais g decouvert un acteur talentueux et bien roulé ralph fiennes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Admin
Animateur


Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Oran
Date d'inscription : 03/10/2006

J'ai vu hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu hier soir...   J'ai vu hier soir... Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:24

Il est vrai que le "dragon rouge" a réussit à rafler la mise aux deux premiers, car il revient aux sources de la trilogie, reprend le concept du premier (Hanibal Lecter passe au second plan par rapport à un autre serial killer) tout en maintenant les éléments gores qui ont fait le succès du second. Et comme l'a dit Sanou, Edward Northon n'est pas pour rien dans la réussite du film.

Hier soir j'ai vu un spectacle de Franc Dubosc : Romantique. J'ai pas mal rigolé par moments, mais dans l'ensemble c'est moyen comme humour, basé principalement sur le côté "osé", on est loin de la candeur de Gad.
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier.easyforumpro.com
sanou

sanou


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/10/2006

J'ai vu hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu hier soir...   J'ai vu hier soir... Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:08

enfin quelqu'un ki pense comme moi, je trouve franck dubosc carrement lourd mais moins que bigard ki ne fait pas la difference entre le degueulasse et l'humour!! sinon g vu un film hindou je suis incapable de vous dire le titre c l'histoire d'une fille qui tombe amoureuse de son patron et lui la rejette pack'il est encore attaché a la memoire de sa defunte femme mais il se rend compte a la fin que son employée a eu une greffe du coeur et que c le coeur de sa femme et que son corps refuse ce coeur tant qu'il ne l'aime pas alors il tombe amoureux d'elle juste pour la sauver comme quoi l'amour hindou c sur commande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Admin
Animateur


Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Oran
Date d'inscription : 03/10/2006

J'ai vu hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu hier soir...   J'ai vu hier soir... Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:20

Citation :
comme quoi l'amour hindou c sur commande!!!
MDR
Je suis sûr que si je demande à ma soeur, elle saura te retrouver le titre, c'est une encyclopédie ambulante de bollywood.

Hier soir j'ai enfin terminé le Livre 4 de Kaamelott. Différent des trois premiers, ce dernier livre se penche plus sérieusement sur la mythologie bretonne, avec plusieurs épisodes qui se suivent dans la chronologie, des intrigues, une véritable scénario d'ensemble bien ficelé, et bien évidemment, l'humour irrésistible d'Alexandre Astier. J'ai adoré ! (Y'a même un cliff à la fin Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier.easyforumpro.com
Animateur
Admin
Animateur


Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Oran
Date d'inscription : 03/10/2006

J'ai vu hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu hier soir...   J'ai vu hier soir... Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:03

Hier soir j'ai vu l'épisode 14 de la saison 2 de Prison Break, y'a pas de quoi s'emballer, la deuxième saison est un vrai flop à mes yeux, et cet épisode le confirme, les scénaristes ne savent vraiment plus quoi faire avec leurs personnages, et l'histoire part en vrille, à mon avis ils devraient sérieusement arrêter au bout de cette 2ème saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier.easyforumpro.com
Rim

Rim


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 14/10/2006

J'ai vu hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu hier soir...   J'ai vu hier soir... Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:51

arrete de gacher mon intenable attente!!
quante a moi, hier j'ai vu la somptueuse Michelle Pfeiffer dans un de ses chefs d'oeuvres "aussi profond que l'ocean",aussi magnifique a l'image qu'au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Admin
Animateur


Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Oran
Date d'inscription : 03/10/2006

J'ai vu hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu hier soir...   J'ai vu hier soir... Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:37

En effet, moi je crois que c'est LE film de Michelle Pfeiffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





J'ai vu hier soir... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu hier soir...   J'ai vu hier soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu hier soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier :: Salle de Projection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser