Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'atelier Scénario de la Fondation Dib
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réalisations de projet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rim

Rim


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 14/10/2006

Réalisations de projet Empty
MessageSujet: Réalisations de projet   Réalisations de projet Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:36

Salut,

j'aimerais beaucoup savoir comment va se passer le passage de la theorie a la pratique. Par exemple avec quel materiel allons nous réaliser nos Oeuvres (en majuscule et souligné SVP Laughing )? sur quels critères nos demarches seront basées? et est ce un travail individuel? etc...

C'est bien loin, je le sais, mais je suis impatiente de me baigner dans cette mare de philosophie visuelle. et qui plus est, ça sera à nous, pour une fois, de remplir le generique de fin.

J'espere que mes questions trouveront echo mais surtout réponses.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
sanou

sanou


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/10/2006

Réalisations de projet Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de projet   Réalisations de projet Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:12

c'est vrai que des precisions seront les bienvenues; surtout ke ça pourrais nous mettre sur la voie et que ça nous donnera au moins une idée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Admin
Animateur


Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Oran
Date d'inscription : 03/10/2006

Réalisations de projet Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de projet   Réalisations de projet Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:51

Comme son nom l'indique, l'atelier scénario a pour objectif d'écrire des scénarios et non de les réaliser. Pour réaliser les court, il faut envisager un atelier Cinéma ou Production Audiovisuelle pour l'année prochaine.

Sinon, comme je l'ai expliqué dans la séance précédente, un ou deux court métrages seront (ceux qui auront été primés par le jury) produits par une boite de jeunes de l'est appelée Safina.

Je ré-explique :
A la fin du programme de l'Atelier, chacun des participants aura écrit un court métrage.
L'ensemble de ces court métrages sera remis à un jury composé de quelques professionnels du cinéma qui vont décerner trois prix :
* Le meilleur scénar
* Le plus original
* Le mieux écrit

Parmi ces trois là, la boite de production Safina va choisir un ou deux et va les produire durant l'été 2007. L'auteur sera bien évidemment invité au tournage en tant que consultant scénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Réalisations de projet Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de projet   Réalisations de projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisations de projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier :: Court-métrage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser